Publié par : djizeus | samedi 17 janvier 2009

La Corse

Apparemment ça se fait sur tout les blogs, et je n’ai pas encore profité de cette incroyable chance, alors : Bonne Année !! J’en profite pour dire que j’en ai marre de compter les jours de pluie, j’arrête donc le compte-gouttes au 31 décembre 2008 (même si je ne suis même pas sûr qu’il ait plu depuis). Cela nous fait donc un total d’environ 71 jours de pluie en un an, tout en sachant que si on en croit les expérimentés, c’était une année de merde à ce niveau, en particulier mai et novembre. Tout en sachant aussi que certaines des journées de pluie, on appellerait ça du beau temps en Bretagne…

Bref, venons-en au véritable sujet :

La Corse depuis Antibes

La Corse depuis Antibes

Même si cela se ressent difficilement ici, on est bien en hiver, et j’ai donc droit à mon lever de soleil quotidien sur la mer. Mais quelle est donc cette photo pourrie de lever de soleil ? C’est la corse ! Oui, ces montagnes qui ont l’air de flotter sur la mer sont en fait la corse, vue d’Antibes.
Pour plus d’explication, suivez le lien de la photo. Pardonnez ma flemme, mais il faut que je me couche tôt pour aller au ski demain 😛 Enfin, au « ski », vu que j’apprends le snowboard ! \o/

Edit: Bon j’aurais peut-être pas du croire Djakk sur parole, en fait c’est seulement 200km environ d’après la carte Flickr. En compensation de ce mensonge, j’en mis deux autres: ici et

Responses

  1. La photo sur Flickr est vraiment sympa 🙂 même si on voit mieux la Corse sur celle-ci.

  2. C’est moins beau que le lever de soleil sur l’autoroute… 😛

  3. Mais vous vous levez a quelle heure ? 😮

    Tu nous montres le coucher du soleil aussi ? 🙂

  4. Ben le soleil se leve vers 8h (tu remarqueras qu’il n’est pas encore sorti du lit sur la photo), donc ca va…

    Par contre pour le coucher, il faudra attendre, parce que pour l’instant il fait nuit quand je sors du boulot.
    Et de toute facon c’est beaucoup moins beau, ce n’est pas sur la mer.

  5. La vache, impressionnant, à 300 km!!!

    Sinon, connard de surfeur!

  6. Tiens, juste pour faire chier le surfeur qui est en toi, un autre petit bonhomme!

  7. mais non, c’est la carte flickr qui est fausse !

  8. En toute soeur qui se respecte : bonne fête super mammouth!!
    (j’ai eu chaud il ne mer estait que 20 min)
    :p


Laisser un commentaire

Catégories

