Publié par : djizeus | vendredi 16 avril 2010

Bon anniversaire !

Eh oui ! Ca fait un an que j’ai publié le dernier post…

Alors depuis avril:
– Je me suis remis de mon mois de vacances
– J’ai acheté un van aménagé \o/
– J’ai fait un mini-road trip France-Suisse d’une semaine pendant lequel mon van est tombé seulement trois fois en panne, dont la plus grosse en plein milieu de la Suisse allemande…
– J’ai prêté mon van pour un déménagement Nice-Paris et il est tombé en panne à peu près vers le milieu…
– Je me suis mis à la mécanique, sans aucune raison particulière
– Je me suis aussi mis à la voile (habitable)
– L’Internet s’est rebiffé et a décidé de ne plus marcher
– J’ai acheté un snowboard \o/
– J’ai repris la route pour voir mes amis de Haute-Marne et de Paris, et je ne suis même pas tombé en panne \o/
– J’ai rentabilisé mon snowboard
– Alfred a déserté
– J’ai déménagé
– L’Internet a bien voulu remarcher

Fin de l’épisode
A l’année prochaine !

Ou … ?

Responses

  1. Other 🙂

  2. Other aussi 🙂

    Trop bien le snow ! Faudra qu’on en fasse ensemble un jour 😉
    Et maintenant que tu (re)as internet, tu n’as plus de raison de ne plus poster :p

  3. Plus que deux mois !! ^^

  4. Oh putain, si on m’attend au tournant va pas falloir que je me loupe ! 🙂

  5. Hum…


Laisser un commentaire

Catégories

